Dernières Actualités

Comment traiter l'impuissance masculine ?

Comment traiter l'impuissance masculine ?

Les problèmes d’érection sont plus ou moins fréquents chez la plupart des hommes notamment pour ceux qui ont atteint les 40 ans.
Si vous êtes atteint par ce grand blocage sexuel, vous n’auriez pas à vous inquiéter, vous devriez juste surmonter les problèmes et de nombreuses solutions se proposent d’ailleurs à vous dans la suite de cet article.

Qu’est-ce que l’impuissance ?

Il s’agit d’une condition qui affecte de temps en temps ou souvent la capacité d’un homme à atteindre ou bien à maintenir une érection.
Cette forme de dysfonction érectile peut également concerner la capacité d’atteindre l’éjaculation. De nombreux facteurs peuvent être à l’origine de l’impuissance, mais dans la plupart des cas, les troubles physiques et émotionnels sont les principales causes relevées. Avec les maladies cardiaques, l’hypertension, le diabète, l’hypercholestérolémie, le sang a du mal à arriver aux extrémités du pénis, d’où une faible ou une absence d’érection. La consommation de cigarettes et d’alcool peut également causer l’impuissance chez l’homme.

Pour avoir plus de détails sur les différents problèmes qui existent chez l'homme concernant l'impuissance masculine, vous pouvez visiter le site internet : ma-libido.fr qui est le spécialiste de l'impuissance masculine en France.

Vous pouvez retrouver des comparatifs, des tests des différents compléments alimentaires qui existent sur le marché francophone. Vous pouvez aussi découvrir tous les soucis liés à la sexualité. Pour résoudre votre problème d’impuissance, de nombreux traitements sont très accessibles, mais déjà pour commencer, vous devriez arrêter de boire et de fumer.

Traitements naturels

À part les thérapies, il également possible de traiter l’impuissance en améliorant votre alimentation. Pour cela, nous vous invitons à privilégier les éléments qui favorisent l’érection comme l’ail, la vitamine C, la grenade, le poivre de Cayenne, le ginseng, le cacao brut, le céleri, le brocoli, le chou-fleur, la betterave et le miel.
  • De nombreux compléments alimentaires pour hommes sont également disponibles en ligne comme les pilules Go Viril par exemple.
  • Assurez-vous avant toute chose de commander un produit 100 % naturel afin d’éviter les effets secondaires.
  • Il y a également les huiles et les crèmes faites à partir d’extraits de plantes qui sont mises en vente libre sur la toile.
  • La Pompe à vide est également une bonne alternative. L’appareil se compose d’un tube en plastique, d’une pompe aspirante et aussi d’un anneau en caoutchouc. La pompe va venir aspirer votre pénis de manière à remplir les corps caverneux de sang.
  • Une fois que votre pénis devient dur, vous aurez maintenant à maintenir le sang dans les corps caverneux pendant la durée du rapport sexuel en glissant juste votre anneau à la base de votre joujou.
  • Notons tout de même que votre pénis ne doit pas rester dans cet état pendant plus de 30 minutes.

Traitements sur ordonnance

Si vous recherchez par contre des traitements rapides et proposés par un spécialiste, vous pourriez toujours choisir de recourir à la médication. Il existe d’ailleurs une variété de traitements médicaux qui peut traiter l’impuissance. Parmi eux, nous pouvons citer le sidenafil (Viagra), le tadalafil (Cialis), le vardenafil (Staxyn, Levitra), …

Intervention médicale et chirurgicale

Parmi les interventions vous pourriez choisir les injections intraveineuses qui consistent à dilater et d’assouplir les artères pour obtenir une bonne érection, et ce en injectant un vasodilatateur à la base de la verge.

La dose peut changer d’un patient à un autre donc l’avis d’un médecin est indispensable. L’opération des vaisseaux sanguins du pénis peut également changer votre situation. Cette intervention permet de restaurer un bon flux sanguin au niveau de votre pénis.
L’implantation de prothèse d’érection est aussi une autre possibilité. L’intervention chirurgicale consiste à placer des corps caverneux artificiels. Vous pouvez venir gonfler la prothèse à l’aide d’une petite pompe placée dans le scrotum.

Une fois qu’il actionne cette commande, une petite quantité d’eau se trouvant dans le réservoir implanté dans le ventre va être envoyée vers la prothèse pour activer l’érection. Pour arrêter l’érection, vous n’auriez qu’à appuyer à nouveau pour vider la prothèse et renvoyer le liquide dans le réservoir. Notons quand même que cette intervention est irréversible.

Si vous aimez notre article, partagez le sur Pinterest


Aucun commentaire