Dernières Actualités

Comment éliminer la cellulite au niveau des fesses ?


Comment éliminer la cellulite au niveau des fesses ?


Vous souffrez du grand problème: la cellulite au niveau des fesses ? Il faut suivre un entraînement adapté et modifier vos habitudes alimentaires afin d’éliminer les capitons et retrouver une peau lisse. Cela permet aussi d’améliorer votre retour veineux, de réduire votre rétention d’eau, de diminuer votre masse grasse… et donc de retrouver de belles fesses.

Une alimentation saine et équilibrée aide à atténuer l’aspect peau d’orange. Vous devez consommer un maximum d’aliments brûle-graisses pour drainer l’organisme et donc atténuer l’effet peau d’orange. Il est conseillé de consommer des légumes car ils possèdent un pouvoir drainant et qui vont aider à éliminer la graisse qui s’est installée sur nos fesses.

Vous pouvez boire du thé vert afin de lutter contre la cellulite. Il est riche en antioxydants, il aide à entretenir l’élasticité de nos cellules et donc de lutter contre l’aspect peau d’orange.

Travaillez vos fessiers pour éliminer la cellulite au niveau des fesses


Travaillez vos fessiers pour éliminer la cellulite au niveau des fesses

Pour éliminer la cellulite au niveau des fesses, vous devez travailler régulièrement des séries de squat. C’est une bonne stratégie mais pas la meilleure.

  • Vous ne devez pas chercher l’exercice miracle pour vos fessiers mais plutôt celui qui va mettre en jeu plusieurs groupes musculaires. 
  • Pour éliminer la cellulite, bougez plus et brûlez des calories. 
  • La course à pied, le rameur, la corde à sauter sont également recommandable.


Éliminer la cellulite au niveau des fesses: Les aliments anti cellulite à favoriser et ceux à éviter


Éliminer la cellulite au niveau des fesses: Les aliments anti cellulite à favoriser et ceux à éviter


Souvent, la cellulite localisée sur les fesses est une cellulite adipeuse. Elle est le résultat d’une prise de poids ou de problèmes hormonaux. Afin de l’éliminer, vous devez être rigoureux dans votre alimentation.

Nos conseils anti cellulite :

  • Mettez le sel dans vos plats avec modération et évitez les aliments transformés et aussi les plats industriels. 
  • Privilégiez les aliments de qualité via les fruits, les légumes, le riz complet, les pâtes, la patate douce, les flocons d’avoine… et favorisez les aliments à Index Glycémique Bas. 
  • Le tabac et l’alcool sont à limiter pour le bien de votre peau. 

Éliminer la cellulite au niveau des fesses: Il n’existe pas de traitement miracle


La cellulite s’installe dès les premières modifications hormonales. Elle apparaît sur les fesses, les cuisses, les hanches… Ce problème touche généralement les femmes et cause un désagrément esthétique mais il n’est pas dangereux pour votre santé.

Si vous aimez notre article, partagez le sur Pinterest




Aucun commentaire